Réponse certifiée par SFR

Connexion à l'espace client impossible

domino48
Contributeur en Herbe

Idem pour moi depuis quelques jours (mais cela vient de marcher... ce matin):

Il faut de multiples essais pour parvenir à se connecter. Parfois des échecs des heures durant.

Impossible pendant de longues durées de saisir le mot de passe, ni manuellement, ni par un gestionnaire de mot de passe. Il ne s'écrit pas! La fenêtre fait preuve d'inertie. La page aussi.

Impossible de changer d'utilisateur!L'ancien s'ancre sur la fenêtre. Et si j'arrive à l'effacer, refus de prendre le nouvel identifiant.

Et cela avec n'importe quel navigateur. Internet n'est pas en cause.

L'interface de SFR est rapide si je veux acheter ou changer de produit, d'abonnement... mais inerte si je veux gérer mon espace client sans acheter.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

Domino
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @domino48,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez eu des problèmes pour vous connecter à votre Espace Client. Toutefois, je suis ravie d'entendre que cela fonctionne à nouveau correctement !  😊

 

Pour information, voici le lien vers un article expliquant pas à pas comment se connecter à son Espace Client.

Si à l'avenir vous rencontrez de nouveau un souci,  je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus