Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection compte

rickk44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je dois changer mon mot de passe chaque jour ! Voire 2 fois per jour !!!!

Ou en est la solution du problème ?

A chaque remise en route de l'ordi, je suis obligé de demander un nouveau mots de passe.

Apparemment d'après le 1023 ( assistance ) c'est "un défaut général et que SFR travaillait pour remettre les chose en ordre " + ou- 1 semaine !!!!!!

Cela devient pénible ............

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rickk44,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rickk44,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus