![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Service-client-SFR-11738.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection compte
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que je dois changer mon mot de passe chaque jour ! Voire 2 fois per jour !!!!
Ou en est la solution du problème ?
A chaque remise en route de l'ordi, je suis obligé de demander un nouveau mots de passe.
Apparemment d'après le 1023 ( assistance ) c'est "un défaut général et que SFR travaillait pour remettre les chose en ordre " + ou- 1 semaine !!!!!!
Cela devient pénible ............
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/D12E34D0EBC0A2FA9C2E1681E3D4B999/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
02/12/2020 15h10
Bonjour @rickk44,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/D12E34D0EBC0A2FA9C2E1681E3D4B999/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
02/12/2020 15h10
Bonjour @rickk44,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.