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Compte mail bloqué après 5 tentatives infructueuses

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Le compte mail de mon père est bloqué depuis cet après midi après 5 tentatives de saisie infructueuses du mot de passe. Nous avons tenté plusieurs fois de générer un nouveau mot de passe par le biais de l'adresse mail de secours mais nous ne recevons pas de mail avec le lien pour créer le nouveau mot de passe (boite indésirable vérifiée également). 

 

Merci de me contacter rapidement afin de débloquer son compte. 

 

Cordialement,

 

**** ********

 

 

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1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous encourage à contacter ce service en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

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