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Compte client : accès uniquement aux anciens comptes résiliés
27/04/2018 13h22
Bonjour,
En m'identifiant sur mon espace client, je n'ai accès qu'aux deux anciens comptes, résiliés.
Je précise que les identifiants sont bons, j'ai accès aux mails, la ligne internet est active...
Lorsque je me connecte par le site https://www.red-by-sfr.fr en cliquant sur l'icone pour accéder à mon espace client,
je suis renvoyé vers la page https://www.sfr.fr/mon-espace-client (dont j'ai fait une impression écran, ci-jointe).
Le compte actuel, RED (contrat 1-E3LVHBIR), n'est pas mentionné.
J'ai appelé le 1023, le serveur ("vocal" !) ne peut donner suite à ma "requête", m'invitant à me connecter à mon compte !
En ligne, pour envoyer un mail à sfr, il faut que j'indique mon compte actuel, qui n'apparaît pas dans la liste des comptes connus. Je ne peux envoyer de mail donc !
En boutique, je ne suis pas connu par le numéro de téléphone...
Ce message s'adresse aux techniciens sfr, puisqu'il y a certainement une manip à faire pour qu'apparaisse mon compte client actuel.
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Bonjour,
Tout d'abord il n'y a pas de techniciens SFR sur ce forum, juste des clients comme vous.
Si j'ai bien compris, vous avez une ligne RED et lorsque vous essayez de vous connecter à votre Espace Client RED vous êtes renvoyé vers l'Espace Client SFR.
Le mieux serait de s'adresser aux équipes RED. Vous disposez d'un forum et support dédié (forum et chat)
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Question subsidiaire, depuis quand êtes vous passé chez RED? Je n'ai pas d'expérience du sujet, mais j'imagine qu'il y a un délai technique pour que la bascule se fasse sur l'Espace Client (quelques jours tout au plus je suppose).
En espérant que cela vous permettre de résoudre votre dysfonctionnement.
Cordialement
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27/04/2018 15h06
Merci pour l'info.
Je demandais des techniciens, puisqu'il m'est absolument impossible d'avoir accès à un quelconque service client (mail, appel, magasin !!). Ce qui est proprement hallucinant !
Les abonnements résiliés datent de 2008 et 2012, environ !!
Sans compter l'intérêt de les laisser apparant !! Autres régions, départements...
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C'est pour cela que je vous demandais depuis quand vous avez votre abonnement chez RED ?
Il y a un numéro d'appel dédié pour les 2 premiers mois d'abonnement, ensuite c'est uniquement via le tchat ou le forum RED.
Sinon, vous pouvez également télécharger l'application RED & Moi si vous disposez d'un smartphone.