- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Compte bloqué systématiquement suite à 5 erreurs....Problème récurent et chiant Que fait SFR pour résoudre ce problème.
Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mon48 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
N'hésitez pas à trouver de l'aide directement auprès du Service Client SFR. Pour cela, je vous invite à cliquer juste ici.
Passez un très beau weekend et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mon48 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
N'hésitez pas à trouver de l'aide directement auprès du Service Client SFR. Pour cela, je vous invite à cliquer juste ici.
Passez un très beau weekend et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
"cliquez sur sce clients SFR ICI "........Bla bla bla .....Accès refusé.
C'est vraiment le bazar rien ne fonctionne y compris dans le cheminement du site.
Le problème du changement de mot de passe suite à "5 erreurs à répétition" ne date pas d'hier et pas que chez moi donc vous êtes incapables de régler le problème ou de donner une solution.
Quelle tristesse . Ce n'est pas du baratin qu'il faut mais de l'action.
Cordialement