Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué

jll13
Visiteur

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai ni adresse mail ni n° de secours pour mon adresse mail, du coup mon compte est bloqué, mais je n'arrive pas à le débloquer, même lorsque je veux changer mon mot de passe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jll13 
Dans votre situation, afin de récupérer votre accès, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Un conseiller pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jll13 
Dans votre situation, afin de récupérer votre accès, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Un conseiller pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus