Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment suprimer la liste d'identifiants ?

nuntxe
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai un identifiant et une messagerie qui correspondeent a mon numero de téléphone  dont je ne me sert jamais et que je ne me souvient pas avoir crée, et bien sur chaque fois que je me connecte a ma boite mail c'est celui la qui apparait. Pas bien grave mais bon si solution il y a pour suprimer je prend avec plaisir

ps j'ai deja appeler pour ce probleme qui a etait resolu momentanément  mais qui est revenu

merci a bientot

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuntxe et bienvenu dans la Communauté,

 

Si j'ai bien compris, à chaque fois que vous ouvrez cette pagevous avez un identifiant qui apparaît automatiquement ?

 

Si c'est le cas, c'est que votre navigateur web a enregistré l'identifiant et le met donc automatiquement.

 

Essayez avec un autre navigateur pour voir si vous avez le même problème. 

 

Pour supprimer cet enregistrement, il faut effacer les données de navigation, tout particulièrement "Les données de saisie automatique" et "Mots de passe"

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuntxe et bienvenu dans la Communauté,

 

Si j'ai bien compris, à chaque fois que vous ouvrez cette pagevous avez un identifiant qui apparaît automatiquement ?

 

Si c'est le cas, c'est que votre navigateur web a enregistré l'identifiant et le met donc automatiquement.

 

Essayez avec un autre navigateur pour voir si vous avez le même problème. 

 

Pour supprimer cet enregistrement, il faut effacer les données de navigation, tout particulièrement "Les données de saisie automatique" et "Mots de passe"

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

nuntxe
Contributeur en Herbe

Merci Khader pour ta reponse j'essaye ce que tu me dis desuite et je te tiens au courrant

merci et bonne soirée

nuntxe
Contributeur en Herbe

j'ai effacé les données et ca  a super bien marché encore merci Khader

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuntxe,

 

C'est parfait tout ça.

 

Je vous laisse vous promener sur le forum et participer à la communauté.

 

Bonne journée.

Denicolio
Visiteur

SOS

 

Bonjour,

j'ai les identifiants sur : compte/mobile/identifiants que je veux supprimer

et j'ai aucun identifiant sur mail/identifiant/alias

merci beaucoup de votre lumière

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus