Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment modifier les mails et le numéro de mobile de récupération des mots de passe ?

christianebe04
Visiteur

Bonjour,

Après un blocage de mon compte, je me suis aperçue que à la fois le numéro de portable pour récupérer les codes d'accès n'était pas le mien, NI le mail.

Piraté ?

Comment modifier ces informations ? Je ne trouve pas comment y accéder ?

Merci par avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianebe04 

 

Pour modifier votre e-mail de récupération ou votre n° de téléphone de récupération de votre compte

  1. Accédez à votre Espace Client via vos identifiant et mot de passe

  2. Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »

  3. Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.

Je n’ai pas trouvé comment le faire à partir de l’application SFR & Moi.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianebe04 

 

Pour modifier votre e-mail de récupération ou votre n° de téléphone de récupération de votre compte

  1. Accédez à votre Espace Client via vos identifiant et mot de passe

  2. Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »

  3. Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.

Je n’ai pas trouvé comment le faire à partir de l’application SFR & Moi.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus