- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment modifier les mails et le numéro de mobile de récupération des mots de passe ?
Bonjour,
Après un blocage de mon compte, je me suis aperçue que à la fois le numéro de portable pour récupérer les codes d'accès n'était pas le mien, NI le mail.
Piraté ?
Comment modifier ces informations ? Je ne trouve pas comment y accéder ?
Merci par avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianebe04
Pour modifier votre e-mail de récupération ou votre n° de téléphone de récupération de votre compte
Accédez à votre Espace Client via vos identifiant et mot de passe
Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »
Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.
Je n’ai pas trouvé comment le faire à partir de l’application SFR & Moi.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianebe04
Pour modifier votre e-mail de récupération ou votre n° de téléphone de récupération de votre compte
Accédez à votre Espace Client via vos identifiant et mot de passe
Cliquez sur la silhouette (en haut à droite) et choisissez la rubrique «Modifier mes accès »
Entrez les nouvelles informations e-mail de secours et/ou téléphone de secours en bas de page.
Je n’ai pas trouvé comment le faire à partir de l’application SFR & Moi.
Cdlt