- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer mon e-mail de connexion ?
Bonjour,
Je souhaite changer mon email de connexion a l'espace client.
Je n'arrive pas a trouver la procedure.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaniass ,
Vous ne pouvez pas changer l'adresse que SFR vous a attribuée lors de votre souscription.
Par contre il est possible de créer un ou plusieurs alias qui ont les mêmes capacités que l'adresse principale, dont celle de vous connecter à votre espace client.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Puis en bas de cette page cliquer sur "Créer un nouvel alias"
Le mot de passe de l'alias est le même que celui de votre adresse principale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaniass ,
Vous ne pouvez pas changer l'adresse que SFR vous a attribuée lors de votre souscription.
Par contre il est possible de créer un ou plusieurs alias qui ont les mêmes capacités que l'adresse principale, dont celle de vous connecter à votre espace client.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Puis en bas de cette page cliquer sur "Créer un nouvel alias"
Le mot de passe de l'alias est le même que celui de votre adresse principale.