Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer le numéro auquel le code de sécurité est envoyé ?
Le numéro auquel SFR veut envoyer le code de sécurité par exemple pour signer le prélèvement automatique est celui d'une amie. Comment faire pour que ce code me soit envoyé ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannela01,
Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
- Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
- Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
- Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannela01,
Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
- Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
- Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
- Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.
Bonne journée.
0
Likes