Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer le numéro auquel le code de sécurité est envoyé ?

suzannela01
Visiteur

Le numéro auquel SFR veut envoyer le code de sécurité par exemple pour signer le prélèvement automatique est celui d'une amie. Comment faire pour que ce code me soit envoyé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suzannela01,

 

Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
  • Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suzannela01,

 

Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
  • Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus