Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Changement du compte bancaire pour prélèvement mensuel

Visiteur

Bonjour, le 1023 ne reconnait pas mon numéro de ligne et je dois changer de compte bancaire pour le prélèvement mensuel. Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Changement du compte bancaire pour prélèvement mensuel

Expert SFR

Bonjour @patricket01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à faire la démarche directement depuis votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !