- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement du compte bancaire pour prélèvement mensuel
05/08/2020 15h31
Bonjour, le 1023 ne reconnait pas mon numéro de ligne et je dois changer de compte bancaire pour le prélèvement mensuel. Comment faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à faire la démarche directement depuis votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à faire la démarche directement depuis votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Belle après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le compte bancaire sur lequel les prélèvements concernant mon téléphone (06 ** ** ** ** ) sont effectués sera fermé le 1er novembre 2020
Veuillez trouver ci dessous les coordonnées du compte de remplacement
cordialement
Patrick *******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickme03,
Comme indiqué précédemment, vous devez vous rendre sur votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
Bien à vous.