Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire cause décès
Bonjour, suite au décès de mon mari, j'ai fait un changement de titulaire pour la ligne de mon fils ( que j'ai mise à son nom ) et la mienne ( car elle était au nom de mon mari ). Depuis nous ne pouvons plus entrer dans notre espace personnel. Nous tapons notre numéro de téléphone puis notre mot de passe et on nous dit que nos coordonnées ne sont pas reconnues. Comment doit-on faire ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zaza6410,
Concernant votre demande liée à l'accès à votre Espace client depuis le changement de titulaire de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous guider. Pour cela, passez par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes