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Changement de RIB jamais pris en compte !
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je me bats pour changer de RIB !
J'en ai ras le bol sérieusement.
Deux fois que je fais le changement, que j'imprime le mandat SEPA, que je l'envoie à l'adresse indiquée à Lyon et qu'il ne se passe RIEN !!
C'est si compliqué que ça franchement ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean loupou01,
Je vous remercie pour ces précisions. Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.
Bonne journée.
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Bonjour @jean loupou01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de vous aider. Pouvez-vous me dire si vous avez essayé de mettre à jour vos coordonnées bancaires directement depuis votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
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Bonjour et merci pour votre réponse
Oui je mets à jour mes coordonnées depuis mon espace client mais pour finaliser on me demande d'imprimer un mandat SEPA et de l'envoyer à Lyon. Ce que j'ai déjà fait 2 fois !!
Et pour autant je suis toujours débité sur un vieux compte que je voudrais bien fermer !
Merci
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Bonjour @jean loupou01,
Je vous remercie pour ces précisions. Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.
Bonne journée.