Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de RIB jamais pris en compte !

jean loupou01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 3 mois que je me bats pour changer de RIB !

J'en ai ras le bol sérieusement.

Deux fois que je fais le changement, que j'imprime le mandat SEPA, que je l'envoie à l'adresse indiquée à Lyon et qu'il ne se passe RIEN !!

 

C'est si compliqué que ça franchement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean loupou01,


Je vous remercie pour ces précisions. Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean loupou01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de vous aider. Pouvez-vous me dire si vous avez essayé de mettre à jour vos coordonnées bancaires directement depuis votre espace client ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean loupou01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse
Oui je mets à jour mes coordonnées depuis mon espace client mais pour finaliser on me demande d'imprimer un mandat SEPA et de l'envoyer à Lyon. Ce que j'ai déjà fait 2 fois !!

Et pour autant je suis toujours débité sur un vieux compte que je voudrais bien fermer !
Merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean loupou01,


Je vous remercie pour ces précisions. Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus