Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement de nom titulaire

odilepa02
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite changer le nom et prénom de mon compte car l'actuel est le mien. Je souhaite le remplacer par celui de mon fils ! 

 

Cependant, ce compte, c'est celui de mon fils car il y a des années, je lui avais offert un téléphone et mon nom ( on a le même).

 

Mon fils voudrait le mettre à son nom car c'est sa ligne ! 

 

Il a un abonnement en cours qui commence en septembre. ( nouveau forfait). 

 

Est-ce qu'en faisant le changement de titulaire, cela poserait problème niveau de son forfait ? ou bien il faut attendre qu'il est son nouveau forfait ? 

 

Merci beaucoup,

 

Bien à vous,

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @odilepa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner et vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus