Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Changement coordonnées bancaires

Visiteur

Bonjour,

J'ai changé mes coordonnées bancaires sur mon espace client mais le mandat (RUM) reste le même 10 jours après cette modification.

Pourtant, au moment du changement, j'ai reçu un message m'indiquant que je devrais signer un nouveau mandat. 

Est-ce normal ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Changement coordonnées bancaires

Expert SFR

Bonjour @davidar01 ,
C'est tout à fait normal, avez-vous signé ce dernier ?
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !