Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement coordonnées bancaires
Bonjour,
J'ai changé mes coordonnées bancaires sur mon espace client mais le mandat (RUM) reste le même 10 jours après cette modification.
Pourtant, au moment du changement, j'ai reçu un message m'indiquant que je devrais signer un nouveau mandat.
Est-ce normal ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidar01 ,
C'est tout à fait normal, avez-vous signé ce dernier ?
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes