Adresse mail erronée à la création du compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscris une offre RedBySFR adls fin 2017 et tout fonctionne parfaitement.

 

Je n'ai pas fait gaffe au début mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas accéder à mon compte client car une mauvaise adresse mail a été saisie lors de la création du compte. Donc il redirige sur l'adresse de SFR et je n'ai pas le mdp....

 

Je n'arrive pas à trouver de solution par les numéros 1023 ou 1099 car on me demande la ligne concernée et donc je saisie mon numéro de fixe et on me dit de passer par mon compte client.... auquel je n'ai pas accès.... Chat triste

 

Quand je me connecte à mon ancien compte avec la bonne adresse mail je demande un ajout de ligne mais..... il faut que je valide la demande dans le mail reçu sur l'espace client auquel je n'ai pas accès. Chat indifférent

 

 

Enfin quand j'arrive par hasard sur un écran pour changer mon mail de contact sur le compte auquel je n'ai pas accès (vous suivez 🙂 ), on me demande un numéro de contrat.... que je n'ai pas bien evidemment.Femme frustrée

 

J'ai essayé de me retrouver le mdp pour l'espace client.... j'ai bloqué mon compte bien evidemment...

 

Voilà voilà..... je suis dans une impasse. Avez-vous des idées ? 

Il faudrait juste que je puisse expliquer à un conseiller mais impossible d'arriver jusqu'à eux...

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Aurélien xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le Forum RED

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

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Je vous souhaite une bonne  journée,et également une bonne année 2020.Cordialement

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