- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés au contrat
COMMENT ACCEDER A MON CONTRAT DU 02 07 2020 N COMMANDE *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 09h31
Bonjour @josettegr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous souhaitez accéder à votre contrat SFR ou bien à votre suivi de commande ? Voici ci-dessous, les deux opérations en fonction de votre besoin :
- Pour trouver votre contrat : celui-ci est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
- Afin de suivre l'état d'une commande passée : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : Suivi de commande.
Restant à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 09h31
Bonjour @josettegr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous souhaitez accéder à votre contrat SFR ou bien à votre suivi de commande ? Voici ci-dessous, les deux opérations en fonction de votre besoin :
- Pour trouver votre contrat : celui-ci est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
- Afin de suivre l'état d'une commande passée : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : Suivi de commande.
Restant à votre écoute,
Très belle journée !