Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés au contrat

josettegr01
Visiteur

COMMENT ACCEDER A MON CONTRAT DU 02 07 2020 N COMMANDE *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josettegr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous souhaitez accéder à votre contrat SFR ou bien à votre suivi de commande ? Voici ci-dessous, les deux opérations en fonction de votre besoin :

 

- Pour trouver votre contrat : celui-ci est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

 

- Afin de suivre l'état d'une commande passée : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : Suivi de commande

 

Restant à votre écoute,

Très belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josettegr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous souhaitez accéder à votre contrat SFR ou bien à votre suivi de commande ? Voici ci-dessous, les deux opérations en fonction de votre besoin :

 

- Pour trouver votre contrat : celui-ci est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

 

- Afin de suivre l'état d'une commande passée : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : Suivi de commande

 

Restant à votre écoute,

Très belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus