- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès SFR Mail KO
Bonjour, cela fait 4 jours de suite que je suis obligé de réinitialiser mon code de connexion a mon espace SFR/mail ... à chaque ça m’indique que 5 codes faux ont été tapés ce qui n’est pas le cas. C’est pénible de devoir changer le code tous les jours ... n’y a t’il pas un bug ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 16h18
Bonjour @eliot666marc,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@eliot666marc a écrit :
Bonjour, cela fait 4 jours de suite que je suis obligé de réinitialiser mon code de connexion a mon espace SFR/mail ... à chaque ça m’indique que 5 codes faux ont été tapés ce qui n’est pas le cas. C’est pénible de devoir changer le code tous les jours ... n’y a t’il pas un bug ?
Dans cette plateforme il y as plusieurs sujet à ce propos
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @eliot666marc
@eliot666marc a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.
Je vous remercie pour le retour.Et hop je clique sur le coeur(je like)
Bonne journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 16h18
Bonjour @eliot666marc,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !