- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès historique factures impossible
Bonjour !
J'ai besoin d'une facture qui n'est pas sur la première page d'historique des factures car elle date de mars.
Je clique donc sur "plus de factures" : le bouton rouge en bas et même si le pointeur se transforme en "main" il n'y a pas de lien.
Clique droit et on ne me propose pas "ouvrir dans un autre onglet".
De plus, en survolant le bouton, il n'y a pas l'adresse de la page.
Je précise que j'ai procédé ainsi sur mon autre compte pour mes factures de portables sans soucis.
Y a-t-il un autre chemin pour y accéder ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu sur une autre discussion que vous avez conseillé de changer de navigateur pour récupérer des factures : ce que j'ai fait !
J'ai pu ainsi accéder à l'historique de mes factures !
Merci !
La page devait etre bloquée sans m'en informer...je ne sais pas.
En tout cas merci d'avoir (indirectement 😉 résolu mon problème.
Il me reste à mettre cette discussion en "résolu" 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascaline26790,
Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide.
En effet Adblock mais désactivé sur toutes les pages du site sfr.
Je vais reessayer et vous confirmer au cas où la page en question serait bloquée.
Mais sur le compte "téléphone mobile" tout se passe bien.
Je reviens vers vous après vérification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous confirme que Adblock est bien désativé sur cette page : j'arrive à mon compte ; je clique sur "ma dernière facture" voir tout et j'ai bien mes 5 dernières factures. Je n'ai pas de soucis de navigation.
quand je clique sur le bouton rouge en bas "plus de factures" rien de ne passe. Je précise qu'il n'y a pas de lien et que le bouton s'entoure d'un cadre bleu (comme si c'était une image en quelque sorte)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu sur une autre discussion que vous avez conseillé de changer de navigateur pour récupérer des factures : ce que j'ai fait !
J'ai pu ainsi accéder à l'historique de mes factures !
Merci !
La page devait etre bloquée sans m'en informer...je ne sais pas.
En tout cas merci d'avoir (indirectement 😉 résolu mon problème.
Il me reste à mettre cette discussion en "résolu" 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascaline26790,
Merci de votre retour, ravi d'apprendre que votre situation est résolue.
N'hésitez pas à approuver ma réponse pour signaler le sujet comme résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'accéder à mes factures depuis le navigateur firefox. Je ne peux les voir qu'en me connectant avec Chrome. Pourquoi ce dysfonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabelle41,
De mon côté je n'ai pas d'explication concernant cette impossibilité de visionner vos factures sur tel ou tel navigateur.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabelle41 et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
@Isabelle41 a écrit :
Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'accéder à mes factures depuis le navigateur firefox. Je ne peux les voir qu'en me connectant avec Chrome. Pourquoi ce dysfonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses
Je viens de tester avec le navigateur internet Firefox version 76.0.1 et tout fonctionne pour accéder au factures Box
Avez vous fait la mise de votre navigateur internet?
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)