- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès Espace client box
Bonjour,
au mois de mai, j'ai signé un contrat pour une box, mobile, tv. Un numéro fixe et mobile m'ont été attribué. J'avais remis un RIB à la boutique pour un paiement automatique de mes factures, vu que j'habite en Belgique. Un paiement de facture m'est cependant réclamé. Or je ne parviens pas, malgré des demandes multiples, à l'espace client qui me refuse l'accès sur base d'un ligne que j'avais résiliée l'an dernier. Comment faire pour effectuer ce paiement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcra02 ,
Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé)
Avez-vous essayé d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur (les navigateurs mémorisent les anciens accès et peuvent entrer en conflit)
Vous pouvez aussi tenter de vous connecter à votre espace client à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcra02 ,
Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé)
Avez-vous essayé d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur (les navigateurs mémorisent les anciens accès et peuvent entrer en conflit)
Vous pouvez aussi tenter de vous connecter à votre espace client à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais essayer vos propositions.