Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Youboox payé à tord

Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai reçu une notification que je ne bénéficie plus Youboox.
Pourtant, je me suis rendu compte que je payais cette offre à 10 euros chaque mois depuis février dernier. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer mon argent? je paie un service dont je ne bénéficie pas et que je n'ai jamais souscrit... Help

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Youboox payé à tord

Expert SFR

Bonjour @eliot666marc,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client à ce sujet, par exemple sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Youboox payé à tord

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Merci je n'ai pas pris contact avec le Service Client.

Highlighted

Re: Youboox payé à tord

Expert SFR

Bonjour @eliot666marc,

 

J'attends votre retour après votre contact dans ce cas,

 

Bonne journée et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !