Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

nicolasra02
Visiteur

J'ai fait une simulation de résiliation le 04/01/2021

la fin de mon engagement est au 02/01/2021

lorsque je fais la simulation, il est indiqué en plus des 49€ de résiliation j'ai 439,77 de frais.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais supplémentaires alors que j'ai passé la date d'engagement...

Si on peut me renseigner...

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasra02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre engagement. J'en suis navrée. Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention 😉), il se peut que ce soit une option souscrit à tord qui prolonge votre engagement. Je vous encourage vivement à faire le point avec un conseiller pour clarifier les choses. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez avoir une option d'abonnement qui a un engagement de deux ans.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasra02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre engagement. J'en suis navrée. Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention 😉), il se peut que ce soit une option souscrit à tord qui prolonge votre engagement. Je vous encourage vivement à faire le point avec un conseiller pour clarifier les choses. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus