Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOTRE SERVICE SFR CLOUD

chantalla06
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je souhaite refuser ce nouveau service dont vous semblez m'imposer l'usage.

Je cherche un moyen pour refuser dès maintenant puisque ce service ne m'intéresse absolument pas.

Pourquoi attendre la facture de septembre 2021 pour procéder à cette annulation, je ne comprends pas.

De plus, après plusieurs essais, le lien que vous proposez sur votre courrier pour annuler cette offre , 

n'est plus valable. Là non plus, je ne comprends pas.

Et je n'ai pas réussi à joindre le 1023 que vous nous conseillez d'appeler.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalla06,

 

Le lien permettant de conserver votre offre actuelle fonctionne. Dans 99 % des cas, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser d'extension de type bloqueurs de publicité/scripts, et sans navigation privée, pour résoudre un éventuel souci.

 

En dernier recours, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalla06,

 

Le lien permettant de conserver votre offre actuelle fonctionne. Dans 99 % des cas, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser d'extension de type bloqueurs de publicité/scripts, et sans navigation privée, pour résoudre un éventuel souci.

 

En dernier recours, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus