Réponse certifiée par SFR Question résolue

votre paiement n a pas pu aboutir par prelevement

lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour je suis vraiment frustré je comprend pas je paye mes factures pas prélèvement automatique j ai jamais refusé que sfr me prélève et depuis 2023 j ai des problème de prélèvement apparemment il arrive pas a me prélever mais cela ne vient pas de ma banque mais pour moi ils ne save pas prélever je comprend pas  faudrait revoir leur comptabilité et comptables  je suis obligé de payé par carte bancaire a cause de personne qui gère mal leur service alors que avant j ai jamais eu se problème mais la je suis en colère vraiment ses la 2 eme fois que je doit réglée se problème et il me dise que sa vienne de ma banque alors que non mais la ses pire en pire sfr vraiment la ses catastrophique 😖 😖😖

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucile18,

 Concernant votre problématique de prélèvement, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucile18,

 Concernant votre problématique de prélèvement, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus