Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre offre évolue avec les appels en illimité vers les mobiles en France !

GENE72
Contributeur Loisir

Comme annoncé précédemment par email ou par courrier, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France et DOM.
Mon contrat n'a pas été modifié ni sur internet ni dans l'affichage de mon forfait sur mon décompte sur mon mobile !!!
ci après le détail de mon contrat au 1/02/2021

DÉTAILS DE L'OFFRE

Depuis la France métropolitaine  : - 2h d'appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains - SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en Fr ...
J'ai toujours les 2h et non l'illimité
Merci de modifier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Gene72
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GENE72,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Vous êtes sur la Communauté SFR où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons ici accéder à votre dossier client, cependant je peux répondre à votre problématique.  

Vous êtes averti de l'évolution de votre offre un mois avant votre JJ*. Pour exemple, si votre JJ est le 5 du mois vous avez alors reçu le premier mail ou courrier d'avertissement de l'évolution de votre offre le 5 décembre (par exemple) et cette évolution sera alors en effective le 5 du mois suivant encore soit dans notre exemple, le 5 janvier. 

 

J'espère vous avoir renseigné au mieux ! 

 

* Rappel de ce qu'est le JJ : Le « JJ » désigne le quantième du mois correspondant au jour d’ouverture de l’accès aux Services de SFR En cas d’ouverture multiple de lignes à des dates différentes pour un même Abonné, le JJ est commun à toutes ces lignes et correspond au jour d’ouverture de l’accès au réseau SFR de la première ligne.

 

Très belle journée ! 🙂💫

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GENE72,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Vous êtes sur la Communauté SFR où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons ici accéder à votre dossier client, cependant je peux répondre à votre problématique.  

Vous êtes averti de l'évolution de votre offre un mois avant votre JJ*. Pour exemple, si votre JJ est le 5 du mois vous avez alors reçu le premier mail ou courrier d'avertissement de l'évolution de votre offre le 5 décembre (par exemple) et cette évolution sera alors en effective le 5 du mois suivant encore soit dans notre exemple, le 5 janvier. 

 

J'espère vous avoir renseigné au mieux ! 

 

* Rappel de ce qu'est le JJ : Le « JJ » désigne le quantième du mois correspondant au jour d’ouverture de l’accès aux Services de SFR En cas d’ouverture multiple de lignes à des dates différentes pour un même Abonné, le JJ est commun à toutes ces lignes et correspond au jour d’ouverture de l’accès au réseau SFR de la première ligne.

 

Très belle journée ! 🙂💫

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus