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Voir ma facture
Bonjour,
La facture ne correspond pas à ma demande de ligne mobile active depuis le 26 avril 2021.
Que faire, merci de l'aide. Le service SFR est indisponible pour voir mon contrat et ma facture.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je confirme que le chat à répondu avec justesse à mon interrogation lors de ma première facture.
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Bonjour,
Pour être aidé il faudrait que nous fassiez une copie d'écran de votre facture en masquant bien entendu vos données personnelles.
Juste la 2eme page " Votre facture en détail" devrait suffire.
Je vous met par exemple une capture de la mienne:
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Bonjour et merci jacquesma08 de la réponse j'ai trouvé la solution avec le chat.
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Bonjour @raym ond,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur la solution apportée par le tchat, cela pourrait aider d'autres membres de la Communauté SFR qui rencontreraient le même problème que vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Je confirme que le chat à répondu avec justesse à mon interrogation lors de ma première facture.