Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

voir ma dernière facture

ingridpe02
Contributeur en Herbe

Voir ma dernière facture

EDIT CM : Votre post a été ajusté car le contenu de votre message était dans son titre. Il a également été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ingridpe02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq pour son aide ! 🙏

Pour vos factures, vous pouvez les retrouver directement depuis votre Espace Client ou l’appli SFR & Moi.

Selon votre offre (fixe ou mobile), il faut simplement vous connecter avec les bons identifiants. Pour le mobile, votre numéro SFR à 10 chiffres (ou celui choisi lors de la commande) peut servir d’identifiant.

Si besoin, cette page 👈 peut vous aider pour retrouver ou comprendre vos identifiants.

Et si malgré tout vos factures n’apparaissent pas, le Service Client pourra vérifier ça avec vous et débloquer la situation si nécessaire.

Est-ce que vous avez réussi à accéder à votre facture finalement ?

Bon après-midi !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour voir vos factures il faut télécharger adobe reader pour voir les fichiers pdf. https://get.adobe.com/fr/reader/

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ingridpe02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq pour son aide ! 🙏

Pour vos factures, vous pouvez les retrouver directement depuis votre Espace Client ou l’appli SFR & Moi.

Selon votre offre (fixe ou mobile), il faut simplement vous connecter avec les bons identifiants. Pour le mobile, votre numéro SFR à 10 chiffres (ou celui choisi lors de la commande) peut servir d’identifiant.

Si besoin, cette page 👈 peut vous aider pour retrouver ou comprendre vos identifiants.

Et si malgré tout vos factures n’apparaissent pas, le Service Client pourra vérifier ça avec vous et débloquer la situation si nécessaire.

Est-ce que vous avez réussi à accéder à votre facture finalement ?

Bon après-midi !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus