Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD EN ILLIMITEE jamais souscrite et facturée !!!!

juliancr01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai déménagé récemment et ai changé d'offre (ADSL VERS FIBRE). 

Je n'avais pas vu, mais sur mon contrat ADSL j'avais déjà la VOD facturée (alors que je ne l'avais jamais demandée). 

Quand j'ai reçu ma facture pour la FIBRE,  j'ai vu que 9.98€ avaient été ajoutés et il s'agit de la VOD, et je n'ai JAMAIS donné mon accord pour que ce soit rajouté sur la nouvelle offre FIBRE. 

Après 30min d'appel ajd avec le service client, celui ci m'indique qu'il n'est pas possible de résilier la VOD et qu'il faut changer d'offre sans la VOD.. et là grande blague, ils me proposent un tarif plus cher que l'offre initiale (qui est la juste la même, sans VOD...). Je refuse donc et on me dirige vers le "service expertise", où j'ai attendu 45min sans que ça décroche !!!!! 

Des personnes ont été dans mon cas? Comment avez vous fait car ça commence à m'exaspérer. 

Merci pour votre aide !!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliancr01
Concernant votre option non souhaitée, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous sur la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Choisissez d'être rappelé par un conseiller commercial qui pourra faire un point avec vous sur vos forfaits et options.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliancr01
Concernant votre option non souhaitée, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous sur la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Choisissez d'être rappelé par un conseiller commercial qui pourra faire un point avec vous sur vos forfaits et options.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus