- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vente forcée télé + fibre, quel recours ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40,
Dans cette situation, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'échanger directement avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier d'abonné, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40
Peux-tu nous détailler un peu plus les circonstances, et comment cette vente a été "forcée" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40,
Dans cette situation, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'échanger directement avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier d'abonné, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.