Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

vente forcée télé + fibre, quel recours ?

lilouanne40
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilouanne40,

Dans cette situation, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'échanger directement avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier d'abonné, pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.  

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lilouanne40 

 

Peux-tu nous détailler un peu plus les circonstances, et comment cette vente a été "forcée" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilouanne40,

Dans cette situation, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'échanger directement avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier d'abonné, pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus