- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vente et facturation forcée SFR (amazon prime, rmc sport, ligue1)
Salud à tous,
Ce dépétrer de services imposés et de leurs facturations injustifiées, et ce dut à une démarche "Unilatéral" des services SFR, qui à votre Insus, vous Abonne à des services, et qui au moment du "lièvre levé", vous invite à résilier, moyennant 250 euros de frais.
Ces souscriptions ( amazon prime, rmc sport et ligue1), que j'aurais commandé via mon "télephone 2G" (pour info je recoit que les appels et SMS), et ce, le vendredi 7 octobre 2022 à 14h27, alors que j'étais en haut d'une cheminée d'un client pour sont ramonage).
Il viens d'ou leurs Besoins d'abuser des clients, et de ce besoin d'obtenir de l'argent à tout prix, et ce en fraudant la clientèle en "Bande Organisée" ??? ils ce prennent pour QUI ces .............
Bref, je doit pas etre le seul à me faire @çè-(........ (vous avez compris)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Glen-ar-Mor et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces souscriptions, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra procéder à une régularisation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Glen-ar-Mor et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces souscriptions, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra procéder à une régularisation.
Bonne journée à vous.