- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Urgent : enfant 4 ans achat abusif de VOD
Bonjour
Je fais appel à la communauté SFR car j'ai vécu une mésaventure désagréable alors que nous sommes abonnés aux principaux streaming (dont Disney) mon petit mineur a sans faire exprès cliqué sur une dizaine de films en vod ayant malencontreusement vu le bandeau publicitaire avec un Disney alors qu'on l'a en illimité (je précise en cas de doute d'abus de mauvaise foi) aujourd'hui je ne sais pas quelle démarche entreprendre pour récupérer mon argent sur la douzaine d'achat. J'aimerai une résolution amiable car il est inadmissible qu'un accès par défaut en vod soit possible avec achat par mineur c'est illégal !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle décodeur (ou box) avez vous.
Sur ma box 4K THD il y'a dans "Réglages/Sécurité " un Code personnel achat VOD qui permet d'éviter ce genre de mésaventures :
Sinon pour vous, sauf si d'autres abonnés qui lirons ce post ont eu le meme problème, seul à mon avis le service client peut répondre à votre question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle décodeur (ou box) avez vous.
Sur ma box 4K THD il y'a dans "Réglages/Sécurité " un Code personnel achat VOD qui permet d'éviter ce genre de mésaventures :
Sinon pour vous, sauf si d'autres abonnés qui lirons ce post ont eu le meme problème, seul à mon avis le service client peut répondre à votre question.