- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS en attente de remboursement!
23/01/2020 16h34
Bonjour,
Je vous contacte car je suis écoeurée de ne pas voir ma demande de remboursement aboutir depuis avril 2019, presque 10 mois... J'ai résilié suite à un déménagement mon abonnement internet sfr, or la facturation a continué quelques mois, engendrant un trop perçu. J'ai donc demandé par courrier recommandé le remboursement du trop perçu par sfr. Ces derniers me confirment par retour de mail le 22/04/19 procéder au remboursement de cette somme moins les frais de résiliation. Jusque là tout est correct, c'est ok pour moi.
Or il ne s'est rien passé! aucun remboursement, aucun courrier, et je vois que cela semble être une spécialité au vu du nombre de messages postés sur le forum pour ce genre de problème! J'ai dû passer des dizaines d'appels, à chaque fois il fallait tout réexpliquer à une personne différente, qui à chaque fois me laissait entendre qu'elle avait réglé le problème... mais le problème n'a jamais été réglé et je n'ai à ce jour toujours pas obtenu mon remboursement, d'où mon découragement, ma frustration et ma colère!
J'ai donc envoyé en janvier de cette année un courrier recommandé au service client box sfr pour exposer et relancer ce problème. Bien que l'accusé de réception soit parvenu le 14/01, je n'ai toujours pas de réponse...ni de virement.
Que puis-je faire de plus? puis-je monter d'un cran d'une autre façon alors que même mon recommandé reste sans réponse? Est-ce que des personnes dans ce forum ont déjà été dans cette situation et ont fini par obtenir leur remboursement?
Bien à vous
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour vous. Je comprends tout à fait votre déception et votre énervement compte tenu de la situation que vous m'énoncez et des délais de remboursement anormalement longs. Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse avez-vous fait parvenir votre courrier de résiliation afin que je m'assure qu'il s'agit de la bonne adresse svp.
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vais néanmoins enquêter de mon coté et faire remonter votre témoignage afin de comprendre le point de blocage. Pouvez-vous m'indiquer la somme en question svp?
Si la situation évolue en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 14h56
Bonjour Léa,
Merci pour votre compréhension et votre réponse. Le courrier est parvenu à l'adresse suivante:
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
La somme en question équivaut à 66€. C'est entendu, je vous tiendrai informée si la situation évolue de mon côté.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement.
Aurélie H.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @utilisateur_supprimé. Pensez-bien à checker vos courriers indésirables et à vous assurer qu'une réponse n'est pas parvenue à votre ancien domicile. Vous pouvez aussi porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra accéder à votre dossier bien que vous soyez résilié.
A votre écoute Aurélie.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 11h23
Bonjour,
Après avoir suivi vos indications (suivi courrier indésirable, message au service client sur facebook), je n'ai toujours pas obtenu de satisfaction ni même d'éléments nouveaux concernant ma demande de remboursement et de réponse à mon courrier recommandé.
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches que je dois envisager dans la suite de celles-ci? Y-a t-il des outils légaux à ma disposition?
Cordialement
Aurélie