- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif forfait différent de celui annoncé
Bonjour Jai pris un forfait avec deux lignes en 2019 pour 32€ avec sms illimité avec 50g international car mont domicile et en Espagne mais je travail en France. Le forfait été 20€ pour moi avec 50g et 12€ pour ma fille avec 10G . Et aujourd'hui ma dernière facture et de 52€ pour moi et 43€ pour ma fille. CES NORMAL *****
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidfr06
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter directement le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ton compte et t'apporte une réponse sur ces montants facturés.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidfr06
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter directement le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ton compte et t'apporte une réponse sur ces montants facturés.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres