Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif forfait différent de celui annoncé

davidfr06
Visiteur

Bonjour Jai pris un forfait avec deux lignes en 2019 pour 32€ avec sms illimité avec 50g international car mont domicile et en Espagne mais je travail en France. Le forfait été 20€ pour moi avec 50g et 12€ pour ma fille avec 10G . Et aujourd'hui ma dernière facture et de 52€ pour moi et 43€ pour ma fille. CES NORMAL *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.  Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidfr06 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter directement le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ton compte et t'apporte une réponse sur ces montants facturés. 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidfr06 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter directement le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ton compte et t'apporte une réponse sur ces montants facturés. 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus