Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent une deuxième fois

DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis en phase de saturation avec SFR.

Cela fait longtemps que je suis client, on me propose un réengagement avec un mobile qui vaut moins de 200 € (A12)

On me dit, 17 € / mois pendant 24 €

Sachant que j'étais à un forfait qui me coûtait 15 € par mois, j'ai dit, super, pour 3 € de plus par mois pendant 2 ans j'ai un téléphone

Facture tombe, 17 -----> dans les 29 €

Un sacré écart.

Bah oui, la remise éco on la perd quand on prend un mobile.
Mais on ne m'avait pas prévenu au téléphone....

La seule chose que le service a pu faire c'est retirer une option +4 € les 50 go supplémentaires, ils m'ont offert l'option pendant 1 an.
Bon, quand même mais mais c'est mieux que rien.

Incident technique, support technique, et là le service technique me dit: monsieur on peut changer votre base, 40 € la base de votre forfait au lieu de 45€, vous passerez de 25 à 20 € / mois. J'ai dit ok.

Je reçois la facture, je passe à 35 €

Si je continue comme ça, dans 3 mois j'aurai un forfait à 200 € / mois avec eux, en coûtant toujours moins cher...
Je sature, qu'est-ce que je peux faire ?

Le service commercial peut faire un truc ?

J'essaie d'appeler mais j'entends comme un train et personne ne me répond au téléphone.

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DrTitoune  
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre facturation, je vous conseille de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, contactez le service traitant des questions commerciales et administratives. Je vous invite à passer par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DrTitoune  
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre facturation, je vous conseille de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, contactez le service traitant des questions commerciales et administratives. Je vous invite à passer par le tchat

Yann, Community Manager

DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

Je les ai appelé, pour le moment le dossier est en cours de changement de forfait, je dois attendre le 24 😞

Vous pensez que ça ira ?

Ils vont savoir me remettre une remise ?

En fait, une remise a sauté à cause du changement.

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

@DrTitoune  merci pour votre retour,
Si en effet c'est une remise qui a sauté, le Service Commercial se chargera de l'appliquer à nouveau, rassurez-vous.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus