Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif annoncé non appliqué

evy5962
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

je suis furieuse de voir comment on considère le client,

 

Je paie le forfait de notre fille étudiante. En  Nov 2020, nous lui achetons un portable avec réengagement de 24 mois avec le même forfait. la personne a bien confirmé qu'elle gardait tous ses avantages avec le même tarif 

 

Suite à une augmentation du tarif du forfait de ma fille, j'appelle 1023, une des personnes me bascule au service Résiliation.  j'explique le problème et là on me dit que la personne n'aurait pas du nous dire cela car lors d'un achat d'un portable avec réengagement de 24 mois, le forfait change donc je passe de 25 € à 35 €. Donc, je lui précise que l'on nous a menti. Elle me reprend en précisant qu'il n'aurait pas du nous dire cela sans affirmer que c'était un mensonge.

 

Très en colère, j'arrête la communication. Après m'avoir calmé je les rappelle et me retrouve avec une personne qui me précise que le nouveau portable n'a pas la subvention écologique donc pas de remise. De là, elle me fait un récapitulatif sur le montant et ohhhh surprise, je me retrouve avec un montant plus élevé, je passe de 35 € à 50 €. Devant ma colère, la personne me met en attente.

 

5 mn après elle me reprend et s'excuse sur l'erreur du montant c'est bien 35 €. je lui explique que je ne suis vraiment pas contente du tout face à ce mensonge, la personne nous aurait mieux informer j'aurais changer d'opérateur.  

 

De là, elle vérifie mon forfait et me propose une remise sur 5 GO avec un tarif 12 € et réengament d'1 an. 

 

Très mécontente je lui ai dit de laisser les forfaits comme ils sont jusqu' à la fin de mes engagement Portable et Box et ensuite je change d'opérateur.

 

Je suis écœurée de la façon SFR considère le client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evy5962,

 

Je suis navré d'apprendre cet erreur du conseiller concernant votre tarif, et vous remercie pour votre témoignage.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evy5962,

 

Je suis navré d'apprendre cet erreur du conseiller concernant votre tarif, et vous remercie pour votre témoignage.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus