Réponse certifiée par SFR Question résolue

tarif abonnement fibre internet/tv

anitaca01
Contributeur en Herbe

bonjour

 

lorsque vos commerciaux sont venus  me démarcher pour la fibre ,ils m'ont dis que le tarif pour la tv ,internet fibre etait de 35€ 

j'ai posé la question plusieurs fois si au bout d'1 année ou plus d'abonnement,le tarif changeait 

leur réponse est "non" le tarif ne bougeras pas .

hier j'ai appris par 2 voisines qui ont le même abonnement que moi  ,elles ont reçu un sms de la part de SFR  disant que la prochaine facture serais de 53€ .

donc m'a question est : vos commerciaux aurait ils oublier de nous dire que le tarif allais changer ?

si c'est le cas je n'aurais jamais pris un abonnement a ce tarif la !

merci de bien vouloir répondre a ma question svp 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anitaca01,


En effet, toutes les offres SFR voit leur tarif changer au bout de 12 mois, ce qui correspond à la fin de la remise exceptionnelle de la 1ère année, comme indiqué sur le site SFR ou les différentes brochures tarifaires. Je ne sais pas pourquoi les commerciaux vous ont dit le contraire, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec eux et plus généralement avec le service client.


Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anitaca01,


En effet, toutes les offres SFR voit leur tarif changer au bout de 12 mois, ce qui correspond à la fin de la remise exceptionnelle de la 1ère année, comme indiqué sur le site SFR ou les différentes brochures tarifaires. Je ne sais pas pourquoi les commerciaux vous ont dit le contraire, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec eux et plus généralement avec le service client.


Bonne fin de journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @anitaca01 

 


lorsque vos commerciaux sont venus  me démarcher pour la fibre ,ils m'ont dis que le tarif pour la tv ,internet fibre etait de 35€ 

j'ai posé la question plusieurs fois si au bout d'1 année ou plus d'abonnement,le tarif changeait 

leur réponse est "non" le tarif ne bougeras pas .

hier j'ai appris par 2 voisines qui ont le même abonnement que moi  ,elles ont reçu un sms de la part de SFR  disant que la prochaine facture serais de 53€ .


En effet

  • ces commerciaux (s'ils ont dit ça) ont clairement joué du pipeau car TOUS les abonnements SFR sont avec engagement de 12 mois pendant lesquels le tarif est moindre, ensuite, on n'est plus engagé mais le tarif augmente (les opérateurs qui ne pratiquent pas cette politique tarifaire existent, mais ils sont de plus en plus rares, et souvent en mode "low cost"... Tu as Red par exemple)
  • cette tarification passant d'environ 35€ à un peu plus de 50 , d'ailleurs cela a un peu baissé récemment c'est passé à 32€, est documentée dans la brochure tarifaire (ICI) ou aussi sur la page web de souscription (ICI).

 


donc m'a question est : vos commerciaux aurait ils oublier de nous dire que le tarif allais changer ?


Vu ce que tu décris (et je te fais confiance) ils n'ont pas "oublié", ils ont clairement nié la réalité en te répondant que "non".

 

N'oublie pas que ces démarcheurs à domicile sont rarement du "personnel SFR" mais des personnes payées à la commission : cet été, j'ai ainsi été démarché par une jeune demoiselle de Bouygues, qui m'a sorti le même genre de pipo et mensonges... et quand je l'ai confronté à ses mensonges, elle m'a sorti "vous croyez que c'est facile, je suis étudiante moi et je fais ça pour payer mes études !!!"... Donc tu vois le niveau des gens qui t'ont peut-être démarché que tu qualifies de "commerciaux de SFR" 🤣...

(et en général moi je n'ai aucune confiance dans tout démarchage à domicile)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus