Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécharger facture

Ab71000
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques jours 

Impossible de télécharger une facture. 

Voici le message reçu en retour. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ab71000 
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible. 
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ab71000 
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible. 
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus