- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspension de 5 mois de ma ligne mobile pour séjour a l'étranger
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseca04
Il est tout à fait possible suspendre sa ligne pendant plusieurs mois avec conservation de celle-ci; ce service coûte 4,50€/mois et doit être mis en place par le service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseca04
Il est tout à fait possible suspendre sa ligne pendant plusieurs mois avec conservation de celle-ci; ce service coûte 4,50€/mois et doit être mis en place par le service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaque année alors que je suis cliente SFR Depuis 25 ans donc FIDELE ! Je suspens ma ligne pour séjour a l'étranger et cette année bien que j'ai au confirmation par tél par une personne que c'etait O.K il semblerait que ce ne soit plus d'actualité ???? Je vais donc payer une quarantaine d'euros pour rien pendant 5 mois , lors de l'expiration de mon engagement puisque j'ai acheté et pris un abonnement de 2 ans comme chaque année merci pour la fidelité SFR !!!!
Je suis hyper déçue puisque fidelité chez SFR ne veut rien dire !!!!!Même pas un geste commercial .....dégoutée ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
!!!Cette année refus de la suspension !!!! minimum 6 MOIS ....😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseca04,
Je comprends votre déception. Les services des opérateurs peuvent en effet changer au fil du temps, comme ici avec la suspension de ligne. Merci pour votre retour,
Bonne fin de journée.