Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension de 5 mois de ma ligne mobile pour séjour a l'étranger

francoiseca04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoiseca04 

 

Il est tout à fait possible suspendre sa ligne pendant plusieurs mois avec conservation de celle-ci; ce service coûte 4,50€/mois et doit être mis en place par le service client au 1023.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoiseca04 

 

Il est tout à fait possible suspendre sa ligne pendant plusieurs mois avec conservation de celle-ci; ce service coûte 4,50€/mois et doit être mis en place par le service client au 1023.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francoiseca04
Visiteur

Chaque année alors que je suis cliente SFR Depuis 25 ans donc FIDELE ! Je suspens ma ligne pour séjour a l'étranger et cette année bien que j'ai au confirmation par tél par une personne que c'etait O.K il semblerait que ce ne soit plus d'actualité ???? Je vais donc payer une quarantaine d'euros pour rien pendant 5 mois , lors de l'expiration de mon engagement puisque j'ai acheté et pris un abonnement de 2 ans comme chaque année merci pour la fidelité SFR !!!!

Je suis hyper déçue  puisque fidelité chez SFR ne veut rien dire !!!!!Même pas un geste commercial .....dégoutée ....

francoiseca04
Visiteur

!!!Cette année refus de la suspension !!!! minimum 6 MOIS ....😡

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseca04,


Je comprends votre déception. Les services des opérateurs peuvent en effet changer au fil du temps, comme ici avec la suspension de ligne. Merci pour votre retour,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus