Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation malgré option d'appel

sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour, En souscrivant mon abonnement mobile, j'ai pris l'option 30 min d'appels vers le Maghreb à 9 euros par mois pour appeler ma famille. Quand je regarde ma facture je suis facturé 12 euros de plus que le montant normal. Est-ce que quelqu'un aurait une explication?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212,

 

Pour accéder à vos factures :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
  • renseignez vos identifiants SFR,
  • cliquez sur « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois. Cliquez sur « Consulter l'historique de mes factures ». Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour :

  • l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…),
  • l'imprimer.

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous accès au détail de votre facture svp? Les 12 euros correspondent-ils bien à un surplus de consommation ou ne serait-ce pas une option qui vous a été ajoutée par mégarde par exemple? Au sein de votre Espace Client, l'option vers le Maghreb est-elle bien indiquée et effective?

Un grand merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Merci @Léa pour ton retour, saurais-tu stp comment aller sur ma facture pour pouvoir vérifier?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212,

 

Pour accéder à vos factures :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
  • renseignez vos identifiants SFR,
  • cliquez sur « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois. Cliquez sur « Consulter l'historique de mes factures ». Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour :

  • l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…),
  • l'imprimer.

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus