- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation malgré option d'appel
Bonjour, En souscrivant mon abonnement mobile, j'ai pris l'option 30 min d'appels vers le Maghreb à 9 euros par mois pour appeler ma famille. Quand je regarde ma facture je suis facturé 12 euros de plus que le montant normal. Est-ce que quelqu'un aurait une explication?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieleroy1212,
Pour accéder à vos factures :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
- renseignez vos identifiants SFR,
- cliquez sur « Infos Conso ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois. Cliquez sur « Consulter l'historique de mes factures ». Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour :
- l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…),
- l'imprimer.
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieleroy1212 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous accès au détail de votre facture svp? Les 12 euros correspondent-ils bien à un surplus de consommation ou ne serait-ce pas une option qui vous a été ajoutée par mégarde par exemple? Au sein de votre Espace Client, l'option vers le Maghreb est-elle bien indiquée et effective?
Un grand merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Léa pour ton retour, saurais-tu stp comment aller sur ma facture pour pouvoir vérifier?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieleroy1212,
Pour accéder à vos factures :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
- renseignez vos identifiants SFR,
- cliquez sur « Infos Conso ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois. Cliquez sur « Consulter l'historique de mes factures ». Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour :
- l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…),
- l'imprimer.
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !