Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Surfacturation malgré option d'appel

Contributeur en Herbe

Bonjour, En souscrivant mon abonnement mobile, j'ai pris l'option 30 min d'appels vers le Maghreb à 9 euros par mois pour appeler ma famille. Quand je regarde ma facture je suis facturé 12 euros de plus que le montant normal. Est-ce que quelqu'un aurait une explication?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Surfacturation malgré option d'appel

Expert SFR

Bonjour @sophieleroy1212 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous accès au détail de votre facture svp? Les 12 euros correspondent-ils bien à un surplus de consommation ou ne serait-ce pas une option qui vous a été ajoutée par mégarde par exemple? Au sein de votre Espace Client, l'option vers le Maghreb est-elle bien indiquée et effective?

Un grand merci par avance pour vos retours. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Surfacturation malgré option d'appel

Contributeur en Herbe

Merci @Léa pour ton retour, saurais-tu stp comment aller sur ma facture pour pouvoir vérifier?

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Surfacturation malgré option d'appel

Expert SFR

Bonjour @sophieleroy1212,

 

Pour accéder à vos factures :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
  • renseignez vos identifiants SFR,
  • cliquez sur « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois. Cliquez sur « Consulter l'historique de mes factures ». Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour :

  • l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…),
  • l'imprimer.

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !