Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation de mon abonnement de 30€ par mois

christopheji01
Visiteur

Bonjour,

N'ayant pas les yeux sur mes relevés chaque mois, j'ai fait confiance.

Mais! Tous les mois depuis un an, je reçois mes factures à 75€ alors que mon abonnement est de 45 €/mois.

Le sous total est de 45 et devient 75 dans le montant à régler.

Je n'ai pas d'autre ligne téléphonique et mon portable fait l'objet d'une autre facture.

Les appels au service client n'y font rien, les déplacements en agence ne font pas avancer non plus.

SFR ne sait pas expliquer cela et en agence ils n'ont jamais vu cela 45 = 75.

Il ne s'agit pas d'options ou de remises que j'aurai omises. Il s'agit bien d'un sous-total gonflé de 30€ tous les mois.

SFR m'a donc débité environ 360€ à tort.

J'ai encore attendu 35mn au téléphone à l'instant.

J'ai également contacté une asso de consommateurs.

Et je me renseigne sur la procédure pour porter plainte car je n'ai eu aucun retour depuis plus de 2 mois maintenant.

Avez-vous eu le cas?

Merci

Christophe

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheji01,

 

Étonnant cette surfacturation effectivement..

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Je conseille fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheji01,

 

Étonnant cette surfacturation effectivement..

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Je conseille fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus