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surfacturation de 3 euros pour evolution de forfait
bonjour
encore une surfacturation de 3 euros sur ma facture de mars 2022 alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas été avertie par mail d'une changement de forfait
cette surfacturation s'apparente à de la vente forcée et à une facturation abusive si je ne suis pas remboursée des 3 euros je porterai plainte pour fraude
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christellela08,
Vous avez reçu un mail ou un courrier à ce propos, entre décembre dernier et février. Il est très probable que vous ayez supprimé le mail/jeté le courrier en le prenant pour une publicité.
Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée, comme vous pouvez le voir après une rapide recherche ici-même, ou sur Google.
Vous trouverez toutes les informations sur cette évolution d'offre dans le sujet dédié sur la Communauté SFR :). Vous pouvez également en discuter avec le service client si vous le souhaitez.
Bonne journée !
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Bonjour @christellela08,
Vous avez reçu un mail ou un courrier à ce propos, entre décembre dernier et février. Il est très probable que vous ayez supprimé le mail/jeté le courrier en le prenant pour une publicité.
Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée, comme vous pouvez le voir après une rapide recherche ici-même, ou sur Google.
Vous trouverez toutes les informations sur cette évolution d'offre dans le sujet dédié sur la Communauté SFR :). Vous pouvez également en discuter avec le service client si vous le souhaitez.
Bonne journée !