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Surfacturation data à l'étranger
Bonjour
j'ai reçu depuis l'étranger un sms de SFR m'alertant d'une consommation hors forfait de 300€
quelques jours plus tard, je me retrouve avec un téléphone bloqué et ne pouvant être débloqué que sous réserve de payer 600€
je conteste cette facture car je n'ai reçu aucune alerte ni aucun détail et SFR refuse de me donner des détails et de baisser cette facture.
Que faire ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juliepi05,
Comme seul le service client pourra agir sur cette situation, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @juliepi05,
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J'ai eu le service clients à plusieurs reprises et la cellule expertise refuse d’accéder ma demande de remboursement partiel
mon dossier est maintenant entre les mains de la DGCCRF…
quel dommage d’en arriver là quand on est client depuis des années