- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer une de mes ligne mobile comment faire
on nous a ajouté 2iém ligne mobile sans que l'ayons demandé et qui ne me sert jamais ,jusqu'a présent la facture était de 0€ ,elle est maintenant
de 6€ .comment faire pour la supprimer
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrefa06,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder avec un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur le Chat dédié.
Merci pour votre coopération et très beau weekend à vous ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrefa06,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder avec un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur le Chat dédié.
Merci pour votre coopération et très beau weekend à vous ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au club Andrefa06
Tout comme vous SFR m'a rajouté une deuxième ligne mobile sans que je le demande . Je me trouve à payer deux lignes alors que je n'en utilise qu'une seule . J'ai téléphoné ce matin à un conseiller SFR au 1023 , la personne qui avait un accent assez prononcé m'a conseillé d'aller à la gendarmerie faire une déclaration de fraude! Pourquoi aller faire une déclaration de fraude alors que c'est SFR qui m'a d'office rajouté une seconde ligne? Je suis très déçue de SFR, de leurs prestations Donc , comme j'ai lu sur la communauté de SFR, je vais faire leur faire un courrier en leur demandant la résiliation de cette deuxième ligne en espérant qu'ils prendront compte de ma requête. Ave ma ligne fixe box internet et mes deux lignes mobiles avec peu de gigas , je me trouve à payer 82 euros/mois , ils sont tombés sur le bon pigeon .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colline74
Concernant cette ouverture de ligne qui n'est pas de votre fait, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation.
Bonne journée à vous.