Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de remboursement

wenjiaoch01
Visiteur

Bonjour,

C'est déjà longtemps rien reçu le remboursement. je voudrais savoir pourquoi ma demande est toujours en cours. SUIVI DE REMBOURSEMENT N° : xxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @wenjiaoch01 

 

Ce qui veut dire que votre demande est en traitement.

Une fois validée, normalement votre remboursement sera en avoir sur compte SFR.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cassandrawe01,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez ! Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier les choses et trouver de l'aide auprès de notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié.

Passez un très beau weekend ! 🙂  

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @wenjiaoch01 

 

Ce qui veut dire que votre demande est en traitement.

Une fois validée, normalement votre remboursement sera en avoir sur compte SFR.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
wenjiaoch01
Visiteur

Bonjour,

J'ai suivi ma demande sur le site que elle a affiché 'en cours', mais maintenant , SFR a déjà me refusé, il a marqué: Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wenjiaoch01,

 

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur l'interruption de votre commande. Pour cela, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et ainsi vous en dire plus.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bonne fin d'après-midi !

 

wenjiaoch01
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai déjà fait tous ce que je peux faire. Et j’ai été au magasin SFR aussi , mais il ne peut rien faire. Puis il y a aucune réponse, ni le FB ni le twitter.  Et le service clientèle '1023' m’a dit qu’il ne pouvait pas trouver plus d’informations sur ma demande étant refusé.

Parce que Je ne comprends pas du tout ce que cela signifie: Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @wenjiaoch01,

 

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que votre problème est lié au contexte actuel dû au Covid-19.

Sur cette fiche concernant les offres de remboursements voici ce qu'il est noté : "Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée." Cela est peut être une explication. De plus, en tant normal, le délai de traitement varie de 4 à 16 semaines en fonction du type d’ODR.

Je vous invite à patienter et à consulter régulièrement votre suivi. Si cela ne bouge toujours pas je ne peux que vous conseiller de tenter de contacter à nouveau le Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier, soit au 1023 soit encore via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ! 

Bonne fin de journée 😊




 

cassandrawe01
Visiteur

Pour moi ces pareil on noud dit suivre votre demande de remboursement sur le site odr.sfr.fr mais bizarrement quand loffre et fini plus moyen de suivre son offre de remboursement je trouve cela dune ampleur dune grosse **bleep** meme mais parent non jamais etai rembourser 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cassandrawe01,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez ! Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier les choses et trouver de l'aide auprès de notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié.

Passez un très beau weekend ! 🙂  

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus