Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

C'est déjà longtemps rien reçu le remboursement. je voudrais savoir pourquoi ma demande est toujours en cours. SUIVI DE REMBOURSEMENT N° : xxxxxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Suivi de remboursement

Expert SFR

Rebonjour @wenjiaoch01,

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que votre problème est lié au contexte actuel dû au Covid-19.

Sur cette fiche concernant les offres de remboursements voici ce qu'il est noté : "Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée." Cela est peut être une explication. De plus, en tant normal, le délai de traitement varie de 4 à 16 semaines en fonction du type d’ODR.

Je vous invite à patienter et à consulter régulièrement votre suivi. Si cela ne bouge toujours pas je ne peux que vous conseiller de tenter de contacter à nouveau le Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier, soit au 1023 soit encore via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ! 

Bonne fin de journée 😊

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai déjà fait tous ce que je peux faire. Et j’ai été au magasin SFR aussi , mais il ne peut rien faire. Puis il y a aucune réponse, ni le FB ni le twitter.  Et le service clientèle '1023' m’a dit qu’il ne pouvait pas trouver plus d’informations sur ma demande étant refusé.

Parce que Je ne comprends pas du tout ce que cela signifie: Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @wenjiaoch01,

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur l'interruption de votre commande. Pour cela, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et ainsi vous en dire plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bonne fin d'après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai suivi ma demande sur le site que elle a affiché 'en cours', mais maintenant , SFR a déjà me refusé, il a marqué: Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Client Top Contributeur

Hello @wenjiaoch01 

Ce qui veut dire que votre demande est en traitement.

Une fois validée, normalement votre remboursement sera en avoir sur compte SFR.

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suivi de remboursement

Visiteur

Bonjour,

C'est déjà longtemps rien reçu le remboursement. je voudrais savoir pourquoi ma demande est toujours en cours. SUIVI DE REMBOURSEMENT N° : xxxxxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.