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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de consommation

soniak01
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

Normalement on peut faire un suivi de consommation. 

Vous pouvez à tout moment savoir où vous en êtes de votre consommation téléphonique sur votre ligne fixe, y compris sur les coûts hors forfait éventuels. 

 

HORS, ce n'est pas le cas. 

Personnes ne veut régler mon problème chez sfr. 

Que faire. 

Merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soniak01
Navré de la situation.
Avez-vous consulté le détail de vos factures depuis votre Espace Client SFR afin de faire le point sur votre factur, ligne par ligne.
Pour ce faire :

Accéder directement l'espace FACTURES

 

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique,
  • télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture »,
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures ».

 

Cela vous permettra de comparer vos différentes factures.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soniak01
Navré de la situation.
Avez-vous consulté le détail de vos factures depuis votre Espace Client SFR afin de faire le point sur votre factur, ligne par ligne.
Pour ce faire :

Accéder directement l'espace FACTURES

 

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique,
  • télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture »,
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures ».

 

Cela vous permettra de comparer vos différentes factures.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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soniak01
Contributeur en Herbe

Bonjour, il faudrait déjà que SFR arrête de bloquer le suivi de consommation. C'est seulement en recevant la facture que j'ai vu qu'il n'avait pas toujours réinitialisé comme ils me l'ont dit. 

A se demander si ce n'est pas SFR lui même qui **bleep** les personnes. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soniak01 
Pour procéder à la régularisation de votre situation, je vous suggère de faire un point sur cette dernière avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et contrôler votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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soniak01
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service client, mais comme c'est le niveau 1 ils ne peuvent rien faire pour nous.

Enfin, pour une fois on ne m'a pas raccrocher au nez. 

Je rappellerai tous les jours. 

Nous dire qu'ils réinitialisent la facture et quand même en payer une partie, c'est scandaleux.

 

 

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