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Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite a une résiliation d'abonnement

fabricema02
Visiteur

bonjour 

voilà quelque mois que j'ai résilier mon abonnement pour aller chez un conçurent.

A ce jour sans aucune Facture reçu on me réclame 380euro pour la résiliation, j'ai donc demander un duplicata de facture la personne du service client ma répondu que cela n'était pas possible.

car cela fait quelque moi que j'ai suspendu les service SFR Fixe internet je tient a préciser que je suit prêt a régler cette somme mais je veut avoir un Facture.

on t'il le droit d'avoir ce comportement 

 

voilà mon problème 

Cordialement 

Fabrice

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fabricema02 

 

Tu es parfaitement en droit de posséder ta facture de clôture, surtout si celle-ci comporte des frais de résiliation afin de les vérifier !

Et si tu ne l'as pas reçu, le service client doit d'en adresser un duplicata ( ce service coûte 7,50€ ) .

Essaye aussi de passer par un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

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https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fabricema02 

 

Tu es parfaitement en droit de posséder ta facture de clôture, surtout si celle-ci comporte des frais de résiliation afin de les vérifier !

Et si tu ne l'as pas reçu, le service client doit d'en adresser un duplicata ( ce service coûte 7,50€ ) .

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