- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suite a une résiliation d'abonnement
bonjour
voilà quelque mois que j'ai résilier mon abonnement pour aller chez un conçurent.
A ce jour sans aucune Facture reçu on me réclame 380euro pour la résiliation, j'ai donc demander un duplicata de facture la personne du service client ma répondu que cela n'était pas possible.
car cela fait quelque moi que j'ai suspendu les service SFR Fixe internet je tient a préciser que je suit prêt a régler cette somme mais je veut avoir un Facture.
on t'il le droit d'avoir ce comportement
voilà mon problème
Cordialement
Fabrice
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricema02
Tu es parfaitement en droit de posséder ta facture de clôture, surtout si celle-ci comporte des frais de résiliation afin de les vérifier !
Et si tu ne l'as pas reçu, le service client doit d'en adresser un duplicata ( ce service coûte 7,50€ ) .
Essaye aussi de passer par un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricema02
Tu es parfaitement en droit de posséder ta facture de clôture, surtout si celle-ci comporte des frais de résiliation afin de les vérifier !
Et si tu ne l'as pas reçu, le service client doit d'en adresser un duplicata ( ce service coûte 7,50€ ) .
Essaye aussi de passer par un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres