Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

soucis facturation

kikinou2403
Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR s'est trompé dans la facturaiton de Novembre...cela fait donc 2 fois que je fais refuser la facture...599€ !!!

ils m'ont facturé la non restitution des 2 decodeurs et la resiliation de RMC sport ALORS que je suis juste passée en offre Fibre et que j'ai bien renvoyée les deux decodeurs et tous les cables, telecomandes...

et je suis encore abonnée RMC/TELEFFOT...

cela fait 2 mois que ça dure... en boutique ce n'est pas leur problème et au tel on me repond plus...

2 AR sont partis aussi... pas de retour de personne...

que faire???

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kikinou2403,
Avez-vous conservé les preuves de dépôt de vos différents matériels ?
Avez-vous reçu les retours de vos AR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus