Réponse certifiée par SFR Question résolue

souci de facturation

111080
Visiteur

bonjour à tous,

nous sommes allés hier changer le portable de mon mari ; j'en ai profité pour demander un "état des lieux" sur nos deux portables et notre ligne fixe

1/ je n'avais plus depuis plusieurs mois la remise pack - le conseiller l'a remise en place

2/ il m'a informé que sur ma facture pour la ligne fixe j'avais une option SFR GAMING 15 euros dont j'ignorais totalement l'existence - il a fait le nécessaire auprès du service client pour la supprimer (je ne l'ai jamais demandée)

 

ma question est la suivante : pensez-vous que je puisse obtenir un geste commercial ? et si oui qui puis-je contacter ? 15 euros mensuel pendant X année

j'aimerais pouvoir faire un mail, je suis à la retraite depuis peu et quand j'appelle le 1023 - toutes ces conseillers doivent s'imaginer que vous devez savoir !!!

 

merci pour votre aide

Nelly

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @111080 

 

Tout d'abord, il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client de SFR.

Seul le 1023 ou le service du " chat" ou encore les réseaux sociaux sont les canaux de contact..

 

Pas sûre que tu puisses obtenir un geste commercial... Mais sache, que si un conseiller te fait un tel geste sous forme d'une remise, d'un bouquet de chaines ou autre, tu seras automatiquement réengagé pour 12 mois ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @111080 

 

Tout d'abord, il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client de SFR.

Seul le 1023 ou le service du " chat" ou encore les réseaux sociaux sont les canaux de contact..

 

Pas sûre que tu puisses obtenir un geste commercial... Mais sache, que si un conseiller te fait un tel geste sous forme d'une remise, d'un bouquet de chaines ou autre, tu seras automatiquement réengagé pour 12 mois ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

111080
Visiteur

Merci pour ce conseil très judicieux 

Comme on dit chat échaudé craint  l eau chaude 

Je vais être plus vigilante

Nelly

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus