Bonjour @laurale03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :
Comment solder ma facilité de paiement ?
Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :
- cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
- cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
Si le problème persiste, vous devez alors prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
En vous souhaitant une belle journée !