Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Solder la facilité de paiment d'un mobile

laurale03
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais solder ma facilité de paiement mais il m'est impossible de le faire, même en le faisant par plusieurs navigateurs.

En fouillant un peu sur votre site rubrique assistance, d'autres personnes ont ce problème qui date depuis octobre. Est ce que c'est possible de régler ce problème s'il vous plaît? Afin de pouvoir solder ma facilité de paiement et renouveler mon téléphone

Merci

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurale03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

• cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si le problème persiste, vous devez alors prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

En vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurale03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

• cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si le problème persiste, vous devez alors prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus