- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sms envoyés à l'étranger contre mon gré facturés en hors forfait !!
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des sms (à 0,07€ l'unité) ont été envoyés au même moment depuis mon mobile et me sont facturés en hors forfait.
J'ai pourtant l'option blocage des numéros surtaxés comme indiqué dans un post précédent sur ce forum.
Le numéros sont tous différents mais commencent par +467xxx. Je ne sais même pas à quel pays correspond cet indicatif !!
Comment remédier à ce problème ? Piratage??
MErci!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericG64
Dans cette situation, pour faire le point sur votre facturation, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericG64
Dans cette situation, pour faire le point sur votre facturation, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème !
SFR me répond qu'il ne s'agit pas de pirate mais s'engage à rembourser.
Surveillez vos factures !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GOUPS14420
Merci pour l'alerte, vous avez bien fait de demander le remboursement.
Bonne journée à vous.